Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloguez français !
23 février 2011

Cette personne est...

Mission (2points) :
Présentez une personne que vous connaissez (membre de votre famille, ami(e), professeur...). Décrivez sa personnalité, vos relations (vous l'admirez, vous vous disputez, etc), et expliquez pourquoi vous avez choisi cette personne.
(Pour vous aider, vous pouvez utiliser les encadrés "Outils pour" dans votre livre, pages 10 et 11)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma sœur aînée s’appelle Jasmine. Elle a vingt-deux ans et elle croit qu’elle est le centre de l’univers. Haha, je rigole ! Parfois, nous nous entendons bien, mais nous nous disputons souvent parce que nous nous différencions. Elle est très diligente et elle écoute la musique classique. Moi, je suis un peu paresseuse (j’aime sortir avec mes amis !) et j’écoute le rock alternatif. Je choisis ma sœur parce que même si on se dispute souvent, elle est ma sœur et elle est importante à moi.
H
Mon frere est un person tres important dans ma vie. Il est tres energetique, dynamique et drole. Il s'appelle Chris, il a dix-neuf ans et il adore le foot. Quelque fois nous avons une betisse mais normalement nous nous entendons bien. Il habite a notre maison mais quand il sortira je vais etre tres triste. Je l'ai choisi parce que il est etonnant.
C
J'ai choisi mon petit frere, il s'appelle Akash, mais je s'appelle Tracy! Il a huit ans, c'est demi ans que moi. Je pense qu'il a tres mignon (:<br /> Tracy est tres intelligent et il aime a parler sur la science, vraiment sur tremblement de terre. Oui, c'est tres bizzare pour une garcon qui a huit ans ! Parfois, il peutetre tres ennuyeux!<br /> mais, c'est d'accord, il est mon petit frere ! :D<br /> J'adore lui beaucoup ! il est super !
B
Ma sœur s’appelle Kasia et elle a 14 ans. Elle est sympa, gentille, intelligente et très ennuyeux ! Nous nous disputons quelquefois, mais normalement nous nous entendons bien. Je l’ai choisir parce que nous nous amusons et elle est ma sœur.
L
Ma meilleur amie s'appelle Lesi. Elle est 16 ans et je l'ai connue pour 6 ans. Elle est chaleureuse, genereuse, drole et la vie de bien vivre! Parfois elle est ennuyeuse, mais tout le monde peut etre ennuyeuse. Je l'ai choisi parce que elle est ma meilleur amie et elle est toujour il pour moi. Elle est tres important pour moi.
Bloguez français !
Publicité
Publicité